Covid-19: un voyageur meurt dans un avion en provenance de Turquie

Depuis son apparition fin 2019 en Chine, jusqu’à ce jour, le coronavirus (covid-19) ne cesse de faire des victimes dans le monde. Un voyageur est récemment décédé de la maladie alors qu’il était en plein vol. Selon les informations de l’agence presse ANP, hier lundi 1er novembre 2021, l’homme qui est un quinquagénaire était dans un avion en partance pour l’Allemagne et qui avait quitté la Turquie.

Un patient à risque

Visiblement, le décès a eu lieu sans que personne autour de lui ne le sache. Le personnel de bord a finalement réalisé qu’il était sans vie, lorsque tous les passagers ont quitté l’avion. Après examen, le médecin légiste a déterminé que l’homme de nationalité allemande avait contracté le covid-19. L’information a été relayé dans la presse allemande qui a indiqué que l’homme était aussi un patient à risque. Notons que le nouveau coronavirus continue de faire des ravages en Allemagne. En effet, le pays fait face à une augmentation, ces derniers jours, de nouveaux cas de contaminations, la plupart des non vaccinés.

Publicité

Les nouvelles hospitalisations dues au coronavirus ont accru de 40%, en une semaine. Des professionnels de santé ont fait cas d’un afflux de patients dans les hôpitaux. La situation n’a pas épargné les maisons de retraite, où les infections sont aussi reparties à la hausse.

Un citoyen allemand de 62 ans, originaire de Magdebourg, au cœur de l’Allemagne, a franchi la barre des 200 vaccinations contre le Covid-19. Les détails de cette situation hors du commun ont été exposés dans une étude publiée par The Lancet Infectious Diseases, réalisée par des chercheurs des universités Friedrich-Alexander… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité