,

Révélations sur la grossesse de sa conseillère: Zemmour porte plainte

Zemmour est omniprésent dans les médias ces dernières semaines. Le polémiste connu pour ses positions qui ne font pas l’unanimité multiplie les sorties à quelques mois de la présidentielle en France. S’il n’a pas ouvertement annoncé qu’il est candidat, les pions qu’il avance depuis quelques semaines laisse quand même entrevoir ses ambitions.

Un meeting du polémiste Eric Zemmour dont le discours sur l’immigration est très souvent critiqué par la gauche est annoncé pour le 5 Décembre 2021. Serait-il venu le moment pour annoncer clairement ses ambitions? Certains observateurs le pensent en tout cas. Dans quelques jours, tout le monde sera fixé. Ce vendredi, Eric Zemmour fait encore parler de lui dans les médias. Et cela n’a rien avoir avec la présidentielle qui doit se tenir en France dans quelques mois.

Publicité

Le polémiste a en effet annoncé qu’il allait déposé une plainte contre un média qui a fait des révélations dans ses colonnes pour l’édition du jour. Dans son édition de ce vendredi, Closer fait des révélations sur Sarah Knafo qui porte la casquette de conseillère du polémiste. Selon le média, la compagne du polémiste atteindrait un enfant du polémiste qui naitra l’année prochaine. Une information qui n’a pas été du goût de Eric Zemmour qui a porté plainte pour violation de la vie privée selon BFMTV. Selon des sources concordantes, le polémiste avait assigne Closer pour empêcher la publication de l’article mais malheureusement cela n’a pas prospéré.

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Sarah Knafo
    Le nom de famille Knafo ressemble à un nom d’origine africaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité