,

Samuel Eto’o candidat à la fédération camerounaise de football

L’ancien international camerounais Samuel Eto’o a marqué le monde du football, durant sa carrière. En effet, l’homme âgé de 40 ans a de nombreux titres à son actif, notamment « meilleur numéro 9 de l’histoire du FC Barcelone« . Cependant, après avoir pris sa retraite, qu’il a annoncée le 08 septembre 2013, l’ancien lion a bien l’intention de mettre son expertise au service de son pays.

Il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter

Samuel Eto’o a donc choisi de déposer officiellement sa candidature pour la présidence de la fédération camerounaise de football. L’ancien joueur de l’Inter Milan a lui-même annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « Je suis honoré de pouvoir le faire, et j’espère que je pourrai contribuer à réformer la fédération et à faire passer notre sport bien-aimé au niveau supérieur. » a-t-il écrit sur le réseau de l’oiseau bleu. Par ailleurs, il a tenu à faire une mise en garde à son adversaire pour la présidence de la fédération camerounaise de football.

Publicité

« Je prie le camp d’en face de faire attention parce que nous avons accepté beaucoup de choses. (…) Si l’un des Camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé, je viendrai ici avec toute cette foule qui me suit, et même celle des autres régions, pour les déloger. (…) Je serai le prochain président de la fédération malgré toutes les tricheries » a-t-il déclaré devant la presse, selon les informations relayées par un média français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité