USA : de l’argent s’envole après l’ouverture d’un fourgon blindé, la police s’en mêle

Les usagers d’une autoroute californienne aux Etats-Unis ont assisté ce vendredi à une scène plutôt très peu ordinaire. En effet, un fourgon de transport de fonds a laissé tomber plusieurs liasses de billets de banques en pleine circulation. Une porte du fourgon blindée s’était ouverte de façon inattendue provoquant la dispersion du contenu. Plusieurs usagers de cette route ont alors profité de l’occasion pour se remplir les poches. Des vidéos sur les réseaux sociaux montrent des usagers des mains remplies de billets.

Il aura fallu l’intervention de la Police pour essayer de rétablir l’ordre sur l’axe routier. On retient que deux passagers ont été mis aux arrêts par la police à cause de cette situation. Selon les précisions apportées, le fourgon contenait des milliers de dollars appartenant à la banque. La police annonce que des investigations sont en cours dans le but de faire ramener tous les billets échappés de ce fourgon.

Publicité

Des nombreuses vidéos existent

« Il y a de nombreuses vidéos montrant des gens en train de voler l’argent sur l’autoroute en le ramassant par terre », a notamment fait savoir au cours d’une sortie médiatique le sergent Curtis Martin, de la police de l’autoroute de Californie. Selon les conseils de l’officier, il serait préférable pour celles et ceux qui ont participé au ramassage des billets de les ramener à la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité