,

3è dose : vacciné, Trump hué par la foule

L’ancien locataire de la Maison Blanche, Donald Trump, a reçu sa troisième dose de rappel contre le nouveau coronavirus (covid-19). Le prédécesseur de Joe Biden l’a lui-même fait savoir, le dimanche 19 décembre 2021, à l’occasion de la dernière étape de l’émission The History Tour, une série d’entretiens réalisés avec l’ancien animateur de Fox News, Bill O’Reilly.

Il avait dit qu’il ne prendrait pas de dose de rappel

Cette information lui a valu d’être hué par la foule. A l’American Airlines Center, Bill O’Reilly avait dit que l’ancien président et lui s’étaient vaccinés, suscitant les moqueries du public. Il a ensuite demandé à Donald Trump : « Avez-vous reçu le rappel ? », une question à laquelle celui-ci a répondu par l’affirmative. Bill O’Reilly a par la suite dit : « Je l’ai eu aussi » suscitant davantage la réaction de la foule. Notons que ces propos de Donald Trump interviennent alors qu’il avait dit qu’il ne prendrait de dose de rappel. Lors d’une interview accordée au Wall Street Journal, au cours du mois de septembre dernier, il avait dit qu’il ne prendrait « probablement » pas de dose de rappel. « Je sens que je suis en forme de ce point de vue » avait-il confié, tout en ajoutant : « Je regarderai des choses plus tard. Je ne suis pas contre, mais ce n’est probablement pas pour moi ».

Publicité

Pour rappel, Donald Trump a plusieurs fois affiché son opposition à la vaccination contre le coronavirus. Dans le même temps, il s’est attribué le mérite des vaccins actuels, estimant qu’ils ont été développés pendant qu’il était président. Contrairement, à d’autres personnalités (Joe Biden, Kamala Harris et Mike Pence) qui avaient publiquement reçu leurs doses afin d’encourager la vaccination, le milliardaire républicain avait préféré se faire vacciner en privé.

Une réponse

  1. Avatar de Mike
    Mike

    Comme d’habitude…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité