, ,

Accusé d’avoir « mangé » son fils un Sénégalais assigne en justice son cousin

Au Sénégal, la Justice a été saisie d’une affaire un peu particulière. Il s’agit d’un homme du nom de Diockel Faye qui a été accusé par son cousin d’avoir « mangé » son propre fils décédé quelques jours plus tôt. Le jeune homme de 20 ans a rendu l’âme suite à une maladie qui aura duré quelques semaines. Tout serait parti du scandale qu’a fait le cousin de l’homme dont le fils est décédé.  

Alors qu’un récital du Coran était organisé par les notables du village en l’honneur du disparu, Daouda Gningue qui est l’oncle de ce dernier a fait son apparition en accusant Diockel Faye d’être à l’origine du décès de son fils. Il s’est en publiquement pris au père du disparu avec des mots très peu catholiques en indiquant notamment que ce dernier ne devrait pas organiser la prière. Il a demandé que la prière soit suspendue.

Une plainte à la gendarmerie de Fissel

Selon les explications de Daouda Gningue, Diockel Faye avait « mangé » son propre fils. Il aurait par la suite organisé la cérémonie juste pour tromper la vigilance de la population et pour avoir un air innocent. Face à ces accusations, l’homme déjà abattu par le décès de son fils a pris la décision de saisir la justice par une plainte à la brigade de gendarmerie de Fissel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *