Le Train express régional (TER) ne sera pas mis en service le 24 Décembre prochain. L’événement a été reporté selon nos informations le vendredi 27 Décembre prochain. C’est le président sénégalais Macky Sall qui aurait pris cette décision selon nos recoupements d’informations. Selon le média sénégalais l’Observateur, il y aurait bien une explication pour ce report et ce n’est que partie remise.
Tant attendue, la mise en service du TER au Sénégal n’aura plus lieu avant la fête de Noël. Tenez vous tranquille, elle n’est pas annulée juste reportée de trois jours selon les informations que nous avons en notre possession. Les essais se poursuivent actuellement et selon nos informations la plateforme est déjà livrée entièrement. Ce report serait motivé par le fait que la date préalablement retenue tombe sur un vendredi.
Selon des sources généralement bien introduites, il n’y aurait pas assez d’engouement autour de cet événement puisque les sénégalais en ce moment seront dans la ferveur de la fête de Noël. C’est pour cela que la mise en service aurait été reportée par le numéro un sénégalais. La bonne nouvelle c’est que la mise en service sera quand même effective avec la nouvelle année. Nul doute que sa mise en service va provoquer un grand engouement autour de l’infrastructure qui est attendue par les sénégalais.
Laisser un commentaire