Après un crash, un pilote d’avion sauvé de justesse d’un accident de train

Grosse frayeur pour le pilote d’un avion aux Etats-Unis. Le pilote d’un petit avion a été sauvé in extremis par des policiers alors qu’un train se dirigeait dans sa direction. La scène se serait produite non loin de la rue Osborne sur la voie ferrée de San Fernando.

Selon de sources généralement bien introduites, un avion qui a décollé de l’aéroport de Whiteman à Los Angeles a atterri d’urgence sur une voie ferrée aux USA un peu après son décollage. Son pilote a été blessé pendant la manœuvre et était toujours dans ce qu’il restait de l’avion. C’est alors que des hommes en uniformes de la division Foothill ont tenté un sauvetage. La scène a été filmée dont vous pouvez voir les images au bas de cet article.

Publicité

Dans la vidéo qui a été diffusée par la division de police qui est intervenue pour sauver la vie à ce pilote gravement blessé, on peut voir clairement les policiers s’approcher de ce qui restait de l’appareil sur la voie ferrée pour faire sortir celui qui était aux commandes. Heureusement qu’ils ont réussi à extraire le chanceux de l’appareil car l’instant d’après, un train qui venait à vive allure dans le sens inverse a réduit à néant ce qui restait de l’appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité