Pas de chance pour une avocate qui a été surprise dans une position embarrassante avec son client qui est un détenu d'une prison française. C'est un surveillant de la prison qui a fait la découverte, a automatiquement informé ses supérieurs. Un « rapport d'incident » a été établi informe le Parisien.
Le parquet et le barreau de Paris ont aussi été informés, précise la même source. Une scène quelque peu inhabituelle s'est produite le lundi dernier à la prison de la Santé, à Paris. Une avocate et son client, un détenu dans cet établissement pénitencier ont été surpris entrain d'avoir des rapports intimes dans un parloir. Selon le Parisien, l'avocate risque une radiation de l'ordre des avocats ou un blâme tandis que le détenu pourrait se voir infliger une sanction de quelques jours en isolement.
L'employé de la prison a fait l'étonnante découverte après avoir remarqué des mouvements inhabituels à travers la vitre précise le média français qui rapporte les propos d'un collègue de l'employé. En cette période de crise sanitaire qui secoue le monde entier, des rapports intimes dans une prison peuvent être des facteurs qui vont favoriser une série de contaminations dans ces établissements. Une situation qui va sans aucun doute pousser les premiers responsables de la prison à prendre des mesures drastiques pour limiter la saignée.
Ce n’est pas juste. (@@) lui n’a jamais rien fait. Il a un doctorat en physique quantique, et vit aux USA alors que ce prisonnier là a volé lessous de l’UE.
. (@@) lui cherche femme diplômés du brevet, il n’a pas trouvé. Il a une vieille escroc internationale qui le tabasse en plus: joue et tête gonflées et banées au bureau tous les jours…Hééééé yako, babadé loooo
Chez Aziz c’était pire, il est décédé à Dakar sous les coups de la sénégalaise vendeuse de Tchep
Il repose en paix a Sicap Baobab.
chité, il fut émasculé…
🙂 🙂 Mdr ! « API PAKABOU » ètchènon !
\\\\ ///
(@_@)
Hum!
cette avocate a peut être accepté d’être payée par son client en nature ou en liquide c’est selon.
Ah oui! j’ai oublié d’ajouter que la Technicienne du Droit travaille dans le cabinet de notre Tonton Jojolabanane.
Liquide.. ??? ..mais.visqueux..n est ce pas
Paul ahehenou..et dr doss..auraient.aimé..être à la place de bagnard
Elle se fait..payer ses honoraires..par le taulard
Hihihihi.
Kikikiki
quitte là et( cesse d’utiliser le pseudo de notre ami sultan aziz…désormais l’arme à gauche
ba boya ba soure , kaya kaya, mbayaboka
T inquiète..c est le sultan..himself
Le fond caustique..des posts du sultan..ne change.pas
« des mesures drastiques pour limiter la saignée » Rien n’indique dans l’article que la saillie ait été sanglante…
Tout ça reste finalement affaire de barreau.
\\\\ ///
(@_@)
Incroyable…
