,

Riz renversé dans le TER au Sénégal: L’auteur déposé en prison

Au Sénégal, l’homme qui a renversé un sceau de riz dans un Train Express Régional a été déféré en prison suite à son arrestation. L’annonce a été en effet faite par le média  L’Observateur. On retient que le mis en cause a été présenté au procureur dans la journée de ce lundi 10 janvier. L’homme qui vit à Keur Mbaye Fall, Faye a été mis aux arrêts à son domicile au cours du week-end écoulé.

Avant sa présentation au Procureur de la République, il a été placé en garde à vue  à la gendarmerie de Faidherbe. L’homme a reconnu les faits et a présenté ses excuses. Dans une vidéo, il justifiait l’incident par la bousculade qui a lieu à l’entrée du train par les passagers qui essaient de se frayer un chemin vers les cabines.

Publicité

La nourriture destinée à ses animaux

Le riz serait destiné à ses animaux selon les confidences qu’il a faites. L’image de la nourriture salissant le train nouvellement mis en service avait suscité sur les réseaux sociaux une vague d’indignations auprès de l’opinion publique. Le jeune homme du nom de Assane Faye a été traduit devant le tribunal de Dakar pour dégradation de bien public selon les précisions apportées par le quotidien sénégalais l’Obs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité