, ,

Sénégal : Un lutteur poignardé à mort pendant une bagarre

Les médias sénégalais ont rapporté une affaire de meurtre qui est actuellement devant la chambre criminelle de Dakar. En effet, il s’agit d’un homme qui a tué son protagoniste à l’aide d’une arme blanche suite à un accrochage. Le mis en cause du nom d’Ousmane Diouf est en détention depuis le 3 juin 2019. Tout serait parti d’une interdiction formelle adressée à son voisin du nom d’El Hadji Diouf. L’homme interdisait notamment l’usage du chanvre indien à côté de son domicile.

Le lutteur attaque Ousmane Diouf chez lui

 Mais ceci n’est pas du goût du voisin qui ne rate aucune occasion pour créer des disputes. Lors d’un accrochage, Ousmane Diouf a réussi à avoir raison de ce dernier. Mais un autre acteur entre en jeu. Il s’agit de Makane Ndiaye qui est ami d’ El Hadji. Le lutteur s’est rendu au domicile  d’Ousmane Diouf pour l’attaquer devant ses enfants et son épouse en guise de vengeance de son ami.

Le verdict attendu ce 18 janvier

 C’est alors qu’Ousmane Diouf s’est emparé d’un couteau pour se rendre au domicile de Makane Ndiaye. Le coup fatal aura eu raison de ce dernier qui a rendu l’âme. Devant la justice, l’homme faisait notamment savoir qu’il n’était pas habité d’une ambition de tuer. « Je lui ai administré un coup de couteau à l’aveuglette », a-t-il fait savoir. La victime quant à lui est connue pour s’ingérer dans des affaires qui ne le concernent pas. Le verdict devrait pouvoir être connu le 18 janvier prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *