,

Une mère jette sa fillette dans une fosse à ours dans un zoo (vidéo)

C’est un fait très peu ordinaire qui s’est récemment produit dans un zoo en Ouzbékistan. En effet, une mère a jeté sa fille âgée de trois ans dans la cage d’un ours. Les faits se sont déroulés dans le zoo de Tachkent. Il s’agit d’une chute de près de cinq mètres, à laquelle la fillette a survécu. L’information a été donnée par le service de presse du ministère de la Famille.

L’ours l’a reniflé

Les images de la scène ont été filmées par des caméras de vidéosurveillance du zoo. On y voit plusieurs employés du parc intervenir pour sauver la fillette. Cependant, le pire ne s’est visisblement pas produit, puisque l’ours qui se trouvait sur les lieux n’a pas touché l’enfant et l’a juste reniflé. Après avoir été secourue, la petite fille a été admise à l’hôpital pour recevoir les soins appropriés. D’après les informations du ministère de la Famille, l’importance de la chute a entraîné une blessure chez la victime. En effet, cette dernière a eu une blessure crânio-cérébrale ouverte ainsi qu’une commotion. Suite aux soins qu’elle a reçus, son état de santé est maintenant stable. Cependant, concernant la mère, elle n’était pas dans son état normal au moment où elle a jeté sa fille.

D’après les autorités, elle souffrait de dépression, parce que « son époux était parti en Russie et ne vivait plus avec elle ». Toutefois, elle pourrait faire les frais de la justice pour avoir jeté sa fille. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et elle risque une quinzaine d’années d’emprisonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *