Une policière tue son conjoint policier et se suicide au Kenya

Un véritable drame. Au Kenya, les corps d’un couple de policiers, Dorcas Chebet, 27 ans, et son mari Alex Andari lui âgé de 28 ans, ont été découverts `à leur domicile situé à quelques minutes de leur lieu de travail, après que trois coups de feux ont été entendus. Selon des sources généralement bien introduites, ce serait une histoire d’un triangle amoureux qui serait à la base du drame qui a débouché sur la mort d’un couple de policiers.

Qu’est ce qui a bien pu se passer pour qu’un couple de policiers trouvent la mort au Kenya? Selon les enquêteurs en charge de l’affaire, la policière aurait tué son mari avant de mettre fin à ses jours en retournant son arme contre elle. Des indices trouvés en fouillant les dernières conversations du couple montre que le mari soupçonnait sa femme d’adultère. On ne sait pas pour le moment les circonstances précises dans lesquelles le drame est survenu. Le commandant de la police du comté, Jacinta Wesonga, a précisé que Dorcas était venu rendre visite à son mari à son bureau autour de 10h30 mn. Après une heure, les coups de feu ont été entendus.

Publicité

« Au bout d’une heure environ, les policiers ont dit avoir entendu un coup de feu. Environ 10 minutes plus tard, ils en ont entendu un autre, puis le troisième peu après », a déclaré Jacinta Wesonga. Lorsque la police s’est introduite dans l’appartement du couple, elle a fait la terrible découverte. Ce n’est pas la première qu’un drame du genre se produit au Kenya. L’année dernière, plusieurs décès de policiers sont intervenus dans des circonstances similaires. Pour contrer le phénomène, les autorités ont conçu un programme de conseil destiné aux agents pour faire face aux difficultés qu’il rencontre dans leur vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité