Aux Etats-Unis, le patron du ministère américain de la Défense a contracté le Covid-19 malgré les trois doses de vaccin qu’il a reçues. L’annonce de sa contamination a été faite par un communiqué du Pentagone ce dimanche 2 janvier. On retient que le ministre américain de la Défense, Lloyd Austin ne présente que de légers symptômes et sera sous quarantaine pendant quelques jours à son domicile.
"Symptômes légers"
Le communiqué du Pentagone fait remarquer que les « symptômes légers » sont liés aux différentes doses reçues par le ministre américain de la Défense, Lloyd Austin. Pour lui, l’infection aurait peut-être été plus sévère s’il n’avait pas eu les doses de vaccins. « Les vaccins marchent et resteront une exigence médicale militaire pour notre personnel », a tenu à réaffirmer l’officiel américain avant d’ajouter : « Je continue à encourager tous ceux qui sont éligibles à une dose de rappel de la faire ».
Montée du nombre de nouveaux cas
Les autorités ont tout de même tenu à faire remarquer que son dernier contact avec le patron de la Maison-Blanche remonte à plusieurs semaines avant son infection à la Covid-19. Actuellement, les Etats-Unis font face à une montée du nombre de nouveaux cas avec une moyenne à presque 400.000 nouveaux cas par jour.
Heureusement que les pays africains ne les suivent pas dans leur folie vaccinale. Malheureusement, cette année les dégâts provoqués par les vaccins seront plus visibles. Je ne serais pas étonné que pendant la CAN, il y ait des accidents parmi les joueurs vaccinés.
Ce ne sont pas des vaccibs ce qu’il proponent. C’est juste pour vitr se faire de l’argent.
Même quatrieme dose, ça ne règle rien. Il faut juste suivre kes mesures et traitements préventifs et curatifs. Le vaccin be guérit de rien. C’est juste une supercherie de l’industrie biologique pharmaceutique avec la complicité des politiques.
En Europe où des zones sont vaccinées à plus de 90 pourcent, ce sont jes vaccinés qui finissent plutôt malheureusement en soins intensifs.
Et ce, sans compter le nombre de décès entre la première et 2ème dose enregistré dans le monde.