L’ancien patron de la Maison-Blanche est sûr de son retour à la tête de la présidence américaine lors du prochain scrutin électoral de 2024. Profitant d’une rencontre avec ses militants dans l’Arizona, il fait savoir qu’il est important pour sa formation de reprendre le contrôle des instances telles que la Chambre des représentants, le Sénat et par la suite la présidence américaine en 2024.
« Cette année, nous allons reprendre la Chambre, nous allons reprendre le Sénat, nous allons reprendre l’Amérique, c’est tellement important. Et en 2024, nous allons reprendre la Maison Blanche », a-t-il lancé au cours de cette rencontre politique. Comme à son habitude, le milliardaire républicain est resté fidèle au discours relatif au vol de la dernière élection présidentielle au cours de laquelle il a été déclaré vaincu.
« La véritable insurrection a eu lieu le jour de l’élection »
Pour lui, les autorités américaines devraient plutôt effectuer des recherches sur les irrégularités de l’élection du 3 novembre au lieu de se poser des questions sur l’attaque du Capitole. « La véritable insurrection a eu lieu le jour de l’élection, le 3 novembre. Pourquoi n’enquêtent-ils pas sur le 3 novembre, une élection truquée et volée ? Sans aller au fond des choses dont nous n’aurons jamais une démocratie juste et libre ? Pourquoi ne s’intéressent-ils pas à cela ? », s’est-il interrogé.
Laisser un commentaire