,

Vaccination au Canada : Trudeau sous pression, Trump ricane (vidéo)

Une manifestation d’envergure contre les mesures sanitaires à Ottawa organisée par des camionneurs canadiens se déroule de manière pacifique, a fait savoir ce dimanche la police de la capitale canadienne. La police d’Ottawa n’a toujours pas dévoilé le nombre de manifestants. Le premier ministre du Canada Justin Trudeau et sa famille ont quitté samedi soir la résidence d’Ottawa pour des raisons de sécurité.

Exposé au coronavirus, Justin Trudeau reste cependant en isolement préventif malgré le fait qu’il ait dû quitter son lieu de résidence : «Le premier ministre continue de s’isoler dans la région de la capitale nationale et de travailler à distance. Nous avons consulté Santé publique Ottawa sur les protocoles appropriés. Comme toujours, nous ne commentons pas sur les questions de sécurité» a déclaré son cabinet. Des manifestations monstre ont lieu au Canada et plus précisément dans la ville d’Ottawa. Les manifestants réclament la liberté et scandent des mots hostiles au premier ministre Justin Trudeau.

Publicité

De son côté, l’ancien président américain Donald Trump qui n’appréciait pas spécialement le premier ministre canadien Justin Trudeau a commenté la manifestation qui a lieu dans le pays, soutenant devant ses partisans les camionneurs canadiens : «Les routiers canadiens qui résistent bravement à ces mandats anarchiques font plus pour défendre la liberté américaine que nos propres dirigeants… Nous voulons que ces camionneurs canadiens sachent que nous sommes de tout cœur avec eux» a lâché l’ancien président américain.

Une réponse

  1. Avatar de Yesno
    Yesno

    Le Canada d’aujourd’hui est une dictature.
    Tout ce qui reste est la légalisation du viol pour tout ces dérangés sexuels qui dirigent le pays et on tout peint au couleurs de l’arc-en-ciel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité