,

France : un octogénaire accusé de viol sur handicapée

Une information très peu ordinaire a été rapportée ce vendredi 4 février par le quotidien francilien. En effet, un homme de 87 ans est accusé d’avoir violé une handicapée mentale âgée de 27 ans. La situation se serait produite dans un RER A à hauteur de Rueil-Malmaison. La jeune fille aurait été suivie par le vieil homme le 12 janvier dernier.

Il est monté dans le même Wagon que cette dernière et se serait assis devant elle. Il l’aurait par la suite violé sa victime en utilisant un gant en latex avant de prendre la fuite. Les témoins de la scène ont alerté la police suite aux plaintes de la jeune fille. On retient que l’enquête menée par les policiers de la sûreté régionale des transports (SRT) a permis d’identifier certains éléments tendant à incriminer l’homme.

Mis en examen

Les gants en latex ont été retrouvés dans une poubelle avec les traces génétiques de l’homme. Les caméras de vidéosurveillances ont également permis de revivre la scène selon les confidences qui ont été faites par une source proche du dossier. Accusé de viol, l’homme de 87 ans a été mis en examen mais remis en liberté sous bracelet électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *