,

Jalousie : un homme tue sa sœur avec qui il avait des relations sexuelles aux USA

police américaine (AP Photo / Lynne Sladky)

Dans l’état de Texas aux Etats-Unis, les médias américains ont annoncé une situation très peu ordinaire qui s’est produite. Il s’agit d’un homme qui a tué sa sœur à l’aide d’une batte de baseball. Selon les déclarations qui ont été faites sur la situation, l’homme aurait l’habitude d’entretenir des relations incestueuses avec la victime. Mais alors qu’il dormait, cette dernière aurait eu des relations sexuelles avec un autre homme dans la maison qu’ils partagent.

C’est l’origine de la violente dispute qu’il y a eu entre eux. La femme aurait réussi à lui casser une dent. Mais l’homme à son tour a fait recours à une batte de baseball pour mettre fin à la vie de sa sœur. Sur les lieux du drame, il a été découvert les habits ayant appartenu à la victime ainsi que les objets qui ont servi à commettre le forfait.

Un habitué des stupéfiants

Le mis en cause qui a été arrêté a reconnu les faits qui lui sont reprochés lors de son audition qui aura duré plusieurs heures. Il a également reconnu être un vrai utilisateur des certains stupéfiants tels que de la marijuana et de la méthamphétamine. Il serait également un homme bien connu des services de sécurité aux Etats-Unis. Pour l’heure, il est condamné à payer une caution évaluée à un million de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *