,

Trump utilisait en cachette le téléphone d’un agent secret

Des révélations ont été récemment faites sur des habitudes de l’ancien président américain Donald Trump, quand il était encore à la Maison Blanche. En effet, l’ex-chef de l’Etat américain avait utilisé le portable d’un agent des services secrets pour contacter son épouse Melania. Le milliardaire républicain avait fait cela au moment où sa prétendue relation avec la star du X, Stormy Daniels, avait fait la une des journaux.

Il n’était pas content

Selon les informations de la presse américaine, les faits se sont déroulés en 2018. L’ancien président avait appelé son épouse avec son téléphone, mais cette dernière n’avait pas décroché. C’est ensuite qu’il l’avait rappelée avec le téléphone d’un agent secret et elle a finalement décroché. Dans une interview accordée au média américain CNN, un ex-assistant de Donald Trump a indiqué que l’agent en question n’était pas content que le président utilise son téléphone portable de cette façon. Par ailleurs, il a fait savoir que le milliardaire républicain n’aimait pas que l’on écoute ses appels. Ainsi, pour ne pas être clandestinement écouté à la Maison Blanche, le magnat de l’immobilier utilisait souvent les téléphones appartenant à un agent des services secrets ou à un assistant qui se trouvait à proximité.

Publicité

Trump avait gardé des documents confidentiels dans sa résidence privée

Pour rappel, ces révélations interviennent après que Donald Trump ait fait la une des journaux, suite à des informations des archives nationales. L’agence gouvernementale veut en effet lui demander des comptes pour avoir gardé dans sa résidence privée, plusieurs documents sensibles datant de l’époque où il était président. Il devait transmettre ces derniers aux Archives nationales quand il quittait la Maison Blanche. L’agence gouvernementale a indiqué que plusieurs documents de ce genre qui ont été retrouvés dans sa résidence de Mar a Lago, en Floride, ont été récupérés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité