,

USA : Trey Songz accusé de viol, il nie

Trey Songz. PHoto DR

Trey Songz, le célèbre artiste américain doit faire face à une nouvelle affaire en justice. Une femme dont l’identité n’a pas été révélée à ce stade l’accuse d’agression sexuelle. Selon des sources concordantes, l’accusatrice aurait affirmé que l’artiste américain aurait abusé d’elle au cours d’une fête. Ce n’est pas la première fois que des artistes afro-américains sont accusés dans ce genre d’affaire. Une nouvelle affaire de viol visant un célèbre artiste américain. Une femme dont le nom n’est pas explicitement cité poursuit en justice Trey Songz dont le nom à l’état civil est Tremaine Aldon Neverson.

L’accusatrice réclame à l’artiste de 38 ans 20 millions $ de dommages et intérêts pour une affaire de viol. Selon les informations recueillies par TMZ qui a consulté des documents sur l’affaire, l’accusatrice qui reconnait avoir eu des rapports intimes avec l’artiste en 2016 l’accuse d’avoir abuser d’elle par voie anale au cours d’une fête à laquelle elle était invitée par l’artiste. Au cours de la fête, l’artiste américain aurait eu un rapport intime avec elle sans son consentement. La présumée victime raconte que pendant l’acte, elle avait à plusieurs reprises demandé à l’artiste d’arrêter mais en vain. Ce dernier a fait fi de ses plaintes et continuait ce qu’il faisait. Elle confie qu’ils ont été interrompus par quelqu’un qui est entré dans la chambre.

Elle espérait que c’était la fin de son calvaire mais l’artiste ne s’est pas arrêté après le départ de cette personne. Il a poursuivi jusqu’à ce qu’il aille au bout. C’est à ce moment qu’elle a réussi à quitter les lieux en prenant sur elle ses vêtements et en abandonnant ses sous vêtements. Elle a appelé un Uber à sa sortie de la résidence. Le chauffeur l’a conduit dans un hôpital après avoir remarqué qu’elle était sous le choc. L’accusatrice dit n’avoir pas voulu accuser directement l’artiste parce qu’elle craignait pour sa vie mais un rapport médical aurait fait le constat de graves déchirures. L’affaire n’a pas laissé indifférente le camp de l’artiste. « Les allégations contenues dans cette plainte sont fausses. Trey a hâte que les faits soient pleinement diffusés« , a affirmé un conseil de l’artiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *