Un homme prénommé Frank Abrokwa a été arrêté aux USA après avoir prétendument étalé des excréments humains sur le visage d’une femme sur le quai d’un métro la semaine dernière, a annoncé la police. L’homme âgé de 37 ans, aurait approché une femme de 43 ans qui était assise seule dans une station de métro du Bronx. Les faits ont eu lieu dans le Bronx.
Selon les rapports de police, il a frappé la victime au visage et à l’arrière de la tête avec des matières fécales humaines avant de s’enfuir. La femme qui ne s’y attendait pas a été littéralement tétanisé. Il a été inculpé cette semaine par la justice américaine d’attouchements forcés et de harcèlement.
« Des déchets humains ou quelqu’un qui vous crache au visage, ce sont de vrais signes de problèmes de santé mentale… et nous devons vraiment creuser dans la façon dont nous traitons ces problèmes de santé mentale » a déclaré Eric Adams, le maire de New York. L’attaque d’excréments a eu lieu le 21 février. Le lendemain, Abrokwa aurait été surpris en train de voler à l’étalage dans une quincaillerie à quelques pâtés de maisons. Des employés ont déclaré avoir tenté de l’arrêter, mais il les a menacés avec un tournevis.
Laisser un commentaire