Roman Abramovitch empoisonné ? Les révélations du Wall Street Journal

Alors qu’il est ciblé par des sanctions depuis le début de la guerre en Ukraine, le milliardaire russe Abramovitch est au coeur de certaines négociations entre la Russie et l’Ukraine selon certaines sources. Des négociateurs dans le dossier ukrainien auraient souffert de symptômes « d’empoisonnement » après des pourparlers à Kiev avec la Russie selon le Wall Street Journal. Roman Abramovich aurait été parmi ceux qui ont eu des yeux rouges et la peau qui s’écaille. Les symptômes auraient commencé après une réunion dans la capitale ukrainienne visant à trouver un accord de paix pour mettre fin à la guerre.

Fort heureusement, la vie d’Abramovitch et des différentes personnes impliquées dans les négociations ne seraient pas en danger. Cette affaire intervient après des informations selon lesquelles Abramovich aurait provoqué la colère du président russe Vladimir Poutine en lui donnant une lettre du président ukrainien Zelensky. La semaine dernière, les autorités russes ont confirmé que le propriétaire sortant de Chelsea était impliqué dans les premiers pourparlers de paix selon le Mail Online.

Publicité

Pour rappel, le milliardaire russe, Abramovitch a été visé depuis le lancement de l’offensive russe. Sa position à Chelsea a été mise en difficulté depuis lors et des mesures ont été prises par le milliardaire pour se débarrasser de certains de ses biens. « Abramovich essaie de vendre toutes ses villas en Angleterre. Il veut aussi se débarrasser rapidement de Chelsea » avait déclaré le milliardaire suisse Wyss.

Une réponse

  1. Avatar de Mike
    Mike

    Surprise surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité