Ruby Nikara : L’influenceuse met en vente ses dessous portés, après l’eau de son bain

La rappeuse française Ruby Nikara continue de faire parler d’elle dans les médias et sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir annoncé qu’elle mettait en vente l’eau de son bain à une somme évaluée à 1500 euros, elle a été invitée sur le plateau de TPMP de Cyril Hanouna. L’influenceuse a également surpris tout le monde par une annonce qu’elle a faite. En plus de l’eau, ses dessous sont aussi à vendre.

« Je suis une fille propre »

Elle a précisé notamment que ces dessous qu’elle a déjà portés seront cédés à 100 euros. « Ce ne sont pas des culottes sales, ce sont des culottes que j’ai portées, mais je suis propre », a-t-elle déclaré sur cette nouvelle trouvaille. « Je suis propre ! Je suis une fille propre. Et excusez-moi, mais ce n’est pas l’eau ou la culotte de n’importe qui… C’est l’eau de Ruby Nikara, je suis une star quand même », a-t-elle justifié à nouveau face aux critiques des invités de l’émission.

Publicité

L’eau en vente en ligne

Son passage à la télévision avait été autant critiqué que l’annonce de la vente de son eau de bain. «Salut tout le monde. Alors écoutez, je vends l’eau de mon bain. J’ai décidé de commercialiser l’eau de mon bain. J’adore me faire du bien dans mon bain, j’adore prendre des bains et du coup, bah là ce que vous trouvez dans mon bocal, c’est l’eau de mon bain, qui est en vente dans ma boutique en ligne », avait-elle déclaré dans la vidéo il y a quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité