,

Sénégal : le corps sans vie d’un bébé retrouvé dans un puits après sa disparition

Une très triste nouvelle. Depuis quelques jours, un bébé de sept mois était recherché par sa mère qui l’avait laissé dans sa chambre pour faire des courses. A son retour, le nourrisson n’était plus là où elle l’avait laissé. Les forces de sécurité avait été alerté et les recherches avaient démarré sans donner de résultat. Malheureusement hier, une mauvaise nouvelle est tombée. Le corps du nourrison sans vie a été retrouvé dans un puits «dans un état de putréfaction très avancé» précisent certaines sources.

Un nouveau drame au Sénégal. Le bébé nommé Lassana Wagne âgé tout juste de sept mois n’avait plus été vu par sa mère depuis le 10 Mars dernier alors que celle-ci l’avait laissé endormi dans sa chambre pour faire des courses à la boutique. Elle a automatiquement alerté le village et fait au signalement à la gendarmerie Niaméniké, un village de la commune de Tomboronkoto, dans la région de Kédougou.

Publicité

Selon des sources concordantes, le bébé a été retrouvé au fond d’un puits non loin de la résidence familiale. La coépouse d’Aminata Sow est gardée à vue pour les besoins de l’enquête précisent également les mêmes sources. Il faut dire que Lassana Wagne est le fils unique d’Aminata Sow. La découverte du corps du nourrisson met ainsi fin aux recherches mais laisse certainement la mère dans un état indescriptible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité