,

Sénégal : un Marocain se suicide après une rupture avec sa petite amie

Au Sénégal, un homme d’origine marocaine s’est donné la mort après une rupture avec sa petite amie. L’information a en effet été rapportée par le quotidien national Les Soleil. Le drame s’est produit à la Médina, Rue 9X6. L’homme identifié comme étant un barman aurait joint la femme pour lui faire part de son intention de mourir à cause de leur rupture. Cette dernière aurait banalisé l’alerte de son ex.

La femme n’aurait donc pas pris au sérieux les déclarations qu’il a faites dans l’appel vidéo. Elle serait habituée à ces genres de propos venant de son homme. Mais elle se serait tout de même déplacée sur les lieux pour rencontrer le défunt. C’est alors qu’elle se rend compte que personne n’a répondu quand elle toque à la porte.

Publicité

Mort par pendaison

Toujours selon le quotidien national Les Soleil, elle a dû solliciter l’aide des certaines personnes pour défoncer la porte. Le constat fait est que l’homme s’était déjà donné la mort par pendaison. Son corps était suspendu à une corde attachée aux grilles d’aération de la chambre. L’enquête effectuée par les forces de défense et de sécurité révèle que l’homme se serait effectivement donné la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité