,

Sonko accusé de viol au Sénégal : l’ex-patronne d’Adji Sarr le blanchit

photo : DR

L’audition de la patronne du salon dans lequel travaillait l’accusatrice d’Ousmane Sonko a eu lieu comme prévu ce mardi 22 mars. Ce fut plutôt une occasion pour Ndèye Khady Ndiaye de dresser la liste de celles et ceux qui lui ont fait la cours pour plonger l’actuel Maire de Ziguinchor dans ce dossier. L’ancienne patronne de Adji Sarr a notamment maintenu la position qu’elle a adoptée depuis le début de cette affaire et une fois encore clamé l’innocence de l’opposant sénégalais.

Des propositions pour plonger Sonko

Selon ses déclarations, de nombreuses personnes lui ont proposé de l’argent afin qu’elle fasse des déclarations préjudiciables sur le leader du Pastef. Toujours dans le cadre de l’affaire, le doyen des juges de Dakar reçoit ce mercredi 23 mars l’époux de la patronne du salon ainsi qu’une autre employée qui partageait les lieux avec Adji Sarr au moment des faits.

Publicité

Adji Sarr maintient ses propos

Rappelons que l’accusatrice maintient également ses déclarations relatives au viol dont elle aurait été victime de la part d’Ousmane Sonko. Elle fait savoir qu’elle tient à faire payer l’homme politique pour ses actes. .« Je veux que les Sénégalais sachent qui est vraiment Ousmane Sonko », a-t-elle confié au magazine Jeune-Afrique, tout en martelant ne pas regretter la plainte qu’elle a déposée contre lui. De son côté, le principal mis en cause crie à l’acharnement politique et continue de clamer son innocence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité