L’ancien président Donald Trump, à l’instar de plusieurs personnalités politiques à travers le monde, a condamné l’invasion de l’Ukraine menée par la Russie. Récemment, l’ex-chef de l’Etat s’est encore exprimé sur la situation en suggérant que les USA bombardent la Russie avec des avions militaires déguisés avec le drapeau chinois. Le milliardaire républicain a fait cette proposition, le samedi 05 mars dernier, lors d’un meeting à la Nouvelle-Orléans.
Les médias n’indiquent pas s’il s’agit d’une blague ou d’une vraie proposition
Plusieurs médias américains parmi lesquels figure le Washington Post, ont donné l’information. D’après ce dernier, l’ancien locataire de la Maison Blanche a par ailleurs ajouté : « Comme ça nous disons que la Chine est responsable, que nous n’avons rien fait, ensuite ils se battent l’un contre l’autre. Nous n’aurons plus qu’à nous asseoir et regarder ». Cependant, les médias n’indiquent pas s’il s’agit d’une blague ou d’une vraie proposition. Notons que ce n’est pas la première fois que les médias parlent d’un Donald Trump qui évoque un bombardement de la Russie.
« C’était un de mes amis »
Un rapport du média britannique DailyMail avait indiqué que l'ex-président américain avait confié au golfeur John Daly, qu’il s’entendait « très bien » avec Vladimir Poutine. Au cours de cet appel téléphonique, Donald Trump avait fait avoir que si la Russie n’avait pas envahi l’Ukraine sous sa présidence, c’est parce qu’il l’avait menacée de bombarder Moscou. « Vous savez, c’était un de mes amis, je m’entendais très bien avec lui. Je dis, Vladimir, si tu le fais, nous arrivons à Moscou. Nous allons frapper Moscou. Et il m’a en quelque sorte cru à 5%, 10%, c’est tout ce dont vous avez besoin » avait-il déclaré selon le DailyMail.
HAHAHAHHAHA

J ai du respect..pour les coréens..du nord..qui connaissent parfaitement.le logiciel..de pensée
Khadaffi..Saddam..Hussein..grisés..bluffes..par une auto proclamer..communauté..internationale..ont fini..comme..des c hiens
Poutine va changer..le monde
Les narcissiques..paniquent grave
Le problème..de l elite..occidentale..c est de croire..qu’ ils sont les maîtres du monde
Leur mensonge..turpitudes..leur gout d imposer leur diktat..aux autres..dis je est la norme
Votre touche point est coincée
Ce vieux con fait une campagne indirecte pour la prochaine election qu’il pourrait eventuellement gagner si l’autre vieux agonissant Biden, n’arrive pas sauver les usa de leur gouffre.
Chez nous au nord..il y a ce proverbe populaire..qui..dit que le chien..même fou..connait la devanture..de celui qui a un gros bâton