,

Un avion qui transportait Trump atterrit d’urgence après une panne

L’ancien président américain Donald Trump continue de faire parler de lui dans les médias. Le républicain qui a toujours l’ambition de diriger son pays après la prochaine élection présidentielle multiplie depuis quelques semaines les sorties médiatiques pour donner son avis sur les sujets qui touchent son pays. Le Week-end dernier, alors qu’il était en déplacement dans un avion, l’appareil a dû rebrousser chemin comme a précisé le site web Politico.

Un avion transportant l’ancien président américain Donald Trump a dû faire demi-tour après une panne de moteur a-t-on appris de sources généralement bien introduites. Dans cet avion, il y avait des agents des services secrets, du personnel de soutien et certains conseillers de Trump. L’avion aurait fait demi-tour peu avant 23h selon nos sources. Selon une source anonyme à l’agence de presse Reuters, le Dassault Falcon 900 avait parcouru une certaine distance depuis un aéroport de la Nouvelle-Orléans avant de rebrousser chemin vers la ville.

Publicité

Les mêmes sources indiquent que ce serait au-dessus du golfe du Mexique que la panne a été détectée. Le site Web Politico qui a annoncé la nouvelle premièrement a cité une source disant que l’audio des communications entre le pilote et la tour de contrôle du trafic aérien a révélé que l’atterrissage était décrit comme « de nature urgente ». L’avion avait ramené Trump dans son domaine de luxe Mar-a-Lago à Palm Beach, en Floride, depuis un hôtel de la Nouvelle-Orléans où il s’était adressé aux donateurs du parti républicain lors d’un événement privé.

Une réponse

  1. Avatar de Tchité
    Tchité

    Ils veulent lui « fê guéni », parce qu’il dérange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *