Une autre attaque dans le Nord du Bénin . Dans l’après-midi de ce lundi 11 avril 2022, une nouvelle attaque terroriste a été perpétrée contre les Forces armée béninoises au parc Pendjari, situé dans le Nord–ouest du Bénin. Selon Frissons Radio, le bilan fait état de 5 militaires tués et d’un blessé grave dans une attaque terroristes au moyen d’engin explosif improvisé (IED). Au moment où l’armée béninoise subit cette nouvelle attaque terroriste, les experts des questions de sécurité sont en réunion à Cotonou, une rencontre qui réunit notamment les patrons des services de renseignement de certains pays de la sous-région.
Il faut rappeler que la première attaque de la position de l’armée béninoise a eu lieu le mercredi 30 novembre 2021 dans les encablures du pont de Mékrou à l’Ouest de la commune de Banikoara et la seconde à Porga dans la commune de Matéri dans la nuit du mercredi 1er décembre 2021. Quant à la 3ème attaque, l’accrochage entre les présumés Djihadistes et l’armée béninoise s’est produit dans la journée du mercredi 22 décembre 2021 près de la frontière avec le Burkina Faso.
Concernant la 4ème attaque, elle a eu lieu dans la nuit du samedi 05 février 2022 aux environs de 21 heures où une position des forces de défense et de sécurité a été attaquée par un groupe armé dans la localité de Yangoli au Nord-Ouest du Bénin. La 5ème attaque terroriste qui s’est déroulée dans le Parc National W le mardi 8 février 2022 a engendré plusieurs pertes en vies humaines.
Les criminels ont le champ libre

sonagnon , ou dr Jojoleplombier, dr des ganglidja et autre aziz vous ne pouvez pas vous porter volontaire pour organiser des battues?
là le triste aziz ne réagi pas, ni dr Doss un vrai dossou , ni Ahénénou et autres plaisantins type Jojoleplombier Hoooo honte nouvonon lè kèdè! le cinglé Sonagnon honte à vous!
Nous devons nous lever rapidement et neutraliser ces énergumènes criminels
Au moment où l’armée béninoise subit cette nouvelle attaque terroriste, les experts des questions de sécurité sont en réunion à Cotonou, une rencontre qui réunit notamment les patrons des services de renseignement de certains pays de la sous-région.
Réunion autour des tables de Petits fours, plats raffinés, grands vins et champagnes…
Bande d’incompétents en matière de sécurité
Et j’ajouterai avec des bedaines hors gabarit
Que ces sois-disant experts de bureaux et non de terrain se rendent plutôt, humblement à l’école de Assimi Goïta, au lieu de l’isoler dans leur ignorance par des sanctionsillégaleset illégitimes. .