,

Mondial 2022 : Eto’o traité de tricheur après la qualification du Cameroun

La qualification du Cameroun face à l’Algérie pour le compte du Mondial 2022 n’est pas du goût de tout le monde. Samuel Eto’o en a fait les frais dans la soirée de ce vendredi 1er avril lors de tirage au sort de la phase de poules qui a eu lieu à Doha au Qatar. Le président de Fédération Camerounaise de Foot a été pris à parti par un supporter algérien. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit l’Algérien lançant à l’endroit de Samuel Eto’o et des Camerounais: « tricheurs ».

L’homme s’est également rapproché de Rigobert Song et des autres invités présents à la cérémonie pour poursuivre ses invectives tout en filmant. «Je voulais vous dire un truc. Vous avez triché au match. Vive l’Algérie », a-t-il lancé. On remarque tout de même que les déclarations de l’homme n’ont pas fait réagir les responsables du football camerounais.

Publicité

Eto’o et Song insensibles aux insultes

Ceux-ci ont poursuivi avec les salutations et les discussions avec les invités de la cérémonie. Rappelons que le match entre les deux pays pour le compte du barrage de qualification  s’est soldé par un score de (2-1) en faveur de éléments de Rigobert Song. Les Fennecs ont dénoncé beaucoup d’irrégularités au cours de la rencontre. Ils pointent un doigt accusateur contre l’arbitre et demandent ainsi que le match soit rejoué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité