Menu
mercredi, mai 18, 2022
Connexion
La Nouvelle Tribune
La Nouvelle Tribune
Accueil People
Photo de Matt Marton / AP

R Kelly : des procureurs fédéraux s’opposent au report de la date de sa condamnation

Par Romaric Sy
05-04-2022
(très populaire)
Commenter

Cela fait plusieurs années que le célèbre chanteur américain de RnB, R Kelly est en prison à cause des multiples chefs d’accusations notamment de viols sur mineures auxquelles il fait face. Cependant, l’homme âgé de 57 ans qui avait été jugé pour plusieurs crimes sexuels en 2021, n’a pas encore été condamné. Concernant cette question, Jennifer Ann Bonjean, sa nouvelle avocate, a introduit, il y a une semaine une requête qui demande à la juge du tribunal fédéral de Brooklyn, Ann Donnelly, de retarder la condamnation de l’artiste américain.

Les victimes de R Kelly ont attendu de nombreuses années

Face à cette tentative de retarder la condamnation de R Kelly, des procureurs fédéraux ont montré leur opposition dans une lettre d’hier lundi 04 avril 2022. D’après eux, les victimes de R Kelly ont attendu de nombreuses années pour voir la justice condamner l’accusé. Cependant, l’avocate de R Kelly, a fait part de ses inquiétudes concernant le fait que le témoignage fait par son client à un expert en atténuation pour l’audience visant à déterminer sa peine pourrait être utilisé contre lui, dans l’Etat de l’Illinois.

Elle a par ailleurs ajouté ne pas pouvoir conseiller à son client « d’être interrogé ou interrogé par un expert en atténuation pour la condamnation dans cette affaire si ses paroles pourraient être utilisées contre lui d’une manière ou d’une autre dans son procès en cours » a-t-elle ajouté. Cet argument a été rejeté par les procureurs qui l’ont qualifié de « préoccupation spéculative ». Pour rappel, R Kelly a été officiellement été accusé en 2019. 21 chefs d’accusation pèsent contre lui dont pédopornographie, trafic sexuel et exploitation sexuelle de mineures.

Mercato : Idrissa Gana Gueye  rejoint officiellement le PSG

Gana Gueye accusé d’homophobie : au PSG, les choses se compliquent

Range rover donné à Kerozen DJ : Didier Drogba est le vrai donateur, l’artiste le remercie

Range rover donné à Kerozen DJ : Didier Drogba est le vrai donateur, l’artiste le remercie

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pas de résultat
Voir tous les résultats

Derniers commentaires

  • Aziz le sultan dans Le parti Républicain est une menace pour les USA, selon un ex-proche de Trump
  • Aziz le sultan dans Le parti Républicain est une menace pour les USA, selon un ex-proche de Trump
  • DABRE dans Bourde sur Poutine : les USA tentent encore de calmer le jeu
  • Aziz le sultan dans Cajou au Bénin: L’exportation de noix brutes interdite dès Avril 2024
  • Aziz le sultan dans Cajou au Bénin: L’exportation de noix brutes interdite dès Avril 2024
Facebook Twitter RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sparkpear.lnt
IOS : https://apps.apple.com/ca/app/lnt-la-nouvelle-tribune/id1537840045?l=fr

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • Une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash

© 2019 La Nouvelle Tribune