La Russie subit des pertes depuis qu’elle a lancé son offensive en Ukraine. Il y a quelques jours, la Russie l’a reconnu. Depuis quelques heures, des médias internationaux annoncent que le pays dirigé par Poutine a perdu son 9è haut gradé. Le 9è haut gradé russe qui est décédé pendant les combats le colonel Alexander Bespalov, commandant du 59e régiment de chars de la garde selon des médias internationaux.
La Russie de Vladimir Poutine a perdu son neuvième colonel au combat depuis le lancement de son offensive en Ukraine en février dernier. Le Daily Mail a annoncé dans un de ces récents articles que des funérailles ont eu lieu vendredi pour le colonel Alexander Bespalov dans la ville russe fermée d’Ozersk, selon une annonce locale, qui a déclaré qu’il avait été tué « lors d’une opération militaire spéciale en Ukraine« .
Toujours selon le média britannique le Daily Mail, le communiqué indique que le colonel Alexander Bespalov était le commandant du 59e régiment de chars de la garde et qu’il est devenu le dernier officier supérieur de l’armée russe à être tué dans la guerre qui dure depuis maintenant plusieurs semaines en Ukraine et fait de nombreuses victimes dans les deux camps.
Laisser un commentaire