Les médias sénégalais ont rapporté dans leur livraison de ce mercredi 12 avril, l’arrestation d’un ancien détenu réputé dans le trafic et la consommation de produits prohibés. L’homme qui a recouvré sa liberté très récemment a renoué de plus belle avec le délit pour lequel il avait fait la prison. Selon les précisions de la presse, les éléments de la police de Grand-Yoff ont mis la main sur lui à proximité d’un bar avec de la cocaïne.
Emprisonné à Rebeuss
Il a été renvoyé dans la maison d’arrêt de Rebeuss suite à sa garde à vue et sa présentation au procureur. A en croire les précisions apportées par le quotidien L’AS, le mis en cause avait élu domicile dans le bar pour approvisionner ses clients. Rappelons que depuis le début de l’année, plusieurs saisies de produits prohibés ont été effectuées au Sénégal.
Un Gambien arrêté il y a quelques semaines
Il y a quelques semaines, c’est un Gambien qui a été mis aux arrêts pour le trafic d’une importante quantité de drogue. En provenance de la sous-région, il passait par le Sénégal avec une drogue de la famille des benzodiazépines. 3 740 comprimés en tablettes de Rivotril, connu comme étant un antidépresseur très fort ont également été saisis.
Laisser un commentaire