En avril dernier , la Miss France 2013, a inauguré sa maternité au Bénin. Un joyau réalisé dans la commune de Bassila, dans le Nord-Bénin. Interviewée par le magazine Femme Actuelle hier mardi 17 mai 2022, la reine de beauté est revenue sur ce projet et surtout sur ce qui l'a vraiment motivé à se lancer dans la construction de cette maternité. Mais d'abord, elle a rappelé que ses parents se sont toujours investis dans les causes humanitaires. "Ils ont construit des écoles, des forages, des bibliothèques, ils faisaient aussi du parrainage scolaire au Bénin" informe t-elle.
"C'était le projet qu'il fallait qu'on mène"
En clair, elle avait déjà cette fibre pour l'humanitaire d'où la création de son association Kelina en 2014. Une association qui a choisi de s'investir dans les secteurs de l'éducation et de la santé. Le besoin de construire une maternité s'est manifesté quand elle a su que "dans cette région, il y avait une sage-femme pour 20.000 femmes en âge de procréer". "C'était le projet qu'il fallait qu'on mène" assure t-elle. Aujourd'hui, la maternité est une réalité et Flora Coquerel en est très fière.
"On a plein de naissances dans cette maternité. On en a déjà eu une trentaine donc je peux dire que j'ai trente enfants que je n'ai pas portés." a t-elle déclaré à Femme Actuelle. La reine de beauté n'a pas manqué de préciser que son engagement pour ce projet n'est pas né lors de son aventure à Miss France. "Mon engagement était vrai. Il n'est pas arrivé parce que j'ai fait Miss France, il était là depuis des années" assure t-elle.
Toujours selon les nouvelles du fourchu Dr Doss, docteur en inondationns sèches, Aziz a 365 enfants (1 par jour) et 48 femmes
Je suis toujours..révolté…du sort des enfants..talibés..de dakar..niamez..et ailleurs..
Enfants fruits de l irresponsabilité des geniteurs jouisseurs
ta fille Christine et sa jumelle Fatou sont Talibés à Dassa Zoumé chez Moukara Djamiou
Félicitations ma chère. Merci de nous avoir emboîter me pas dans l’humanitaire. Quoi qu’en soit nos origines diverses, nous tous des êtres humains.
Tchité avec ses machines agricoles rouillées, d’occasion sans pièces de rechange vient se mettre au niveau de celle qui pourrait être sa fille dans le but de se mousser.
En fait! tes casques à moto cabossés que tu as récupérés dans la déchetterie d’Aulnay-Sous-Bois n’ont toujours pas trouvé de preneurs hein.
C’est cela faire dans l’humanitaire ?
Avec toi l’humanitaire a bon dos.
Maternité..oui…sensibilisation..pour la procréation.responsable..c est encore..mieux..
Sinon..le désert et la méditerranée..ne sont pas encore rassasié..de dévorer nos gosses
Les rumeurs..des langues fourchues..disent..que Paul ahehenou..a..24 gosses..avec 6 femmes
C est le dr doss..qui a vendu la mèche
Je confirme les propos de zozo, puisque c’est ma société de Transport Logistic situé à St Denis qui a transporté ces casques troués et rouillés de Monsieur Tchité Mlangnin. Il les a ramassé à la déchetterie d’Aulay sous Bois et à Clichy sous Bois