, ,

Bénin : Jacques Ayadji donne les raisons de la non-réalisation de l’aéroport de Glo-djigbé

Les Béninois connaissent désormais un peu plus les raisons qui sont à la base de la non-réalisation  de l’aéroport de Glo-djigbé. Ces raisons ont été dévoilées, ce  dimanche 22 mai 2022 dans l’émission «L’entretien» de la chaîne de la télévision privée E-Télé Bénin,  par le président du parti Mouvement des Elites engagées pour l’émancipation du Bénin (MOELE-Bénin), Jacques Ayadji.  Le président  de Moele-Bénin  a déclaré que le gouvernement «n’a pas parlé de Covid-19 pour arrêter les travaux».

Mais Jacques Ayadji a fait savoir qu’«avec cette pandémie, le trafic aérien a drastiquement baissé» et que cela sert à quoi alors «dans cette conjoncture-là d’avoir un aéroport de la taille de celui projeté pour Glo-Djigbé». Le  président de Moele-Bénin a révélé que le Président de la République du Bénin, Patrice Talon  a affirmé qu’«avec la conjecture où le trafic aérien a drastiquement baissé dans tout le monde entier », il préfère donner une nouvelle image à l’aéroport «Cardinal Bernardin Gantin » de Cotonou.

Publicité

Le président Jacques Ayadji a tenu à préciser que «personne n’a oublié la réalisation de l’aéroport de  Glo-Djigbé». Il a expliqué qu’il a rappelé la Covid-19 pour dire les impacts que cela a eu sur les résultats du Programme d’Action du Gouvernement (PAG 1).  Il a martelé que «beaucoup de choses ont été faites» par l’Etat béninois. C’est pour cela qu’il a demandé aux Béninois de «prier pour le Président», de « rester en vibration positive avec lui pour que des situations du genre de la Covid-19, du genre de la guerre entre la Russie et l’Ukraine ne viennent pas nous perturber dans la mise en œuvre de nos ambitions».

Une réponse

  1. Avatar de Sèdjro
    Sèdjro

    Qu’íl se taise ce mec Jaques Ayadji car il nature va régler ses comptes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité