, ,

Ecureuils du Bénin: Cédric Hountondji explique sa non-convocation

Le sélectionneur des écureuils du Bénin a publié mardi dernier la liste des 26 joueurs sélectionnés pour les matchs contre le Sénégal et le Mozambique. C’est dans le cadre des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire 2023. Une liste que le sélectionneur a voulue assez large. En effet, presque tous les internationaux béninois évoluant à l’étranger ont été convoqués. Sauf certains joueurs à l’instar du Clermontois Cédric Hountondji. L’auvergnat a réagi à sa non-convocation dans sa story Facebook selon le site Africa Foot United.

« Ma fracture n’étant pas consolidée…»

Il rappelle notamment sa fracture du bras en mars dernier.  « Ma fracture n’étant pas consolidée, je ne serai malheureusement pas en mesure de faire partie du prochain rassemblement de l’équipe nationale. Je serai donc supporter de ma nation pour les deux prochaines échéances face au Sénégal et au Mozambique. J’espère être de retour pour les prochaines sélections » a écrit le défenseur de Clermont Foot.

Publicité

Rappelons qu’après avoir été opéré du bras suite à sa blessure, il y a quelques mois, le béninois promettait de revenir encore plus en forme. « Je reviendrai plus fort dès le début de la saison prochaine. Je vais travailler chaque jour encore et encore pour être une meilleure version de moi-même » déclarait le clermontois. C’est tout le mal qu’on lui souhaite. Comme il le dit, on espère le voir pour les autres matchs de la sélection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité