,

Lavrov : «aucune sanction ne pourra briser la volonté» du peuple russe

Depuis que la Russie a lancé son offensive en Ukraine, les pays occidentaux ont imposé de multiples sanctions contre le pays, les principaux dirigeants et des milliardaires proches du régime en place. Si la Russie a reconnu entre temps que son économie subit un «choc», les autorités du pays restent convaincu les sanctions n’auront pas de graves conséquences sur le pays. Ce vendredi, le ministre des affaires étrangères russes a affirmé qu’aucune punition ne pourra briser la volonté du peuple russe.

La Russie réagit une nouvelle fois sur la politique de sanctions prises contre elles. Au cours de la cérémonie de dépôt de fleurs sur la plaque commémorative des vétérans du ministère russe des Affaires étrangères, le ministre Sergueï Lavrov a déclaré que le destin du monde se joue actuellement et on saura s’il sera unipolaire ou juste démocratique. Il a profité de l’occasion pour dire également qu’aucune sanction ne fera plier la Russie de Vladimir Poutine.

Publicité

« Aucune punition, aucune sanction ne pourra briser la volonté de notre peuple, la volonté des dirigeants russes, qui visent à défendre la vérité historique, les intérêts légitimes de la Russie et à empêcher que des menaces directes à notre sécurité, à notre culture et à notre histoire soient concentrées près de nos frontières, comme c’était le cas pendant de nombreuses années« , a fait savoir le ministre.

Une réponse

  1. Avatar de Mike
    Mike

    Les sanctions visent les gens plus faibles, pas les gens comme lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité