,

L’Ukraine affirme avoir détruit deux patrouilleurs russes

L’Ukraine a déclaré ce lundi 2 mai avoir frappé deux navires de la marine russe en mer Noire. Les navires auraient été touchés par des tirs de drones ukrainiens, une information non confirmée par les autorités russes jusqu’à cette heure. Une séquence vidéo a été publiée par les autorités ukrainiennes et semble montrer les bateaux touchés par les drones, mais il n’est pas clair s’ils ont coulé, ni si il s’agit de navires liés à la guerre en Ukraine.

« Deux bateaux russes de classe Raptor ont été détruits aujourd’hui près de l’île aux Serpents », a écrit le commandant en chef des forces armées ukrainiennes, Valeri Zaloujny dans une publication accompagnée d’une vidéo sur facebook. « Les Raptor sont partis rejoindre le Moskva » a affirmé un autre responsable ukrainien.

Publicité

4 réponses

  1. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    Vladimir Putin a mal jugé la détermination et le courage des Ukrainiens de gagner la guerre pour leur patrie, défendre leur nation. Les Ukrainiens savent pourquoi ils se battent, malheureusement les Russes ne savent pas pourquoi ils sont en Ukraine d’où leur échec sur le champs de bataille se traduit en perte matériel et personnel militaire.

  2. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    Je suis en phase. POUTINE a tenté un braquage sur l’Ukraine qui a tourné au carnage, maintenant place aux négociations et trêve de meurtres et violences en tous genres

    \\\\ ///
    (@_@)

  3. Avatar de Ghorab
    Ghorab

    Où sont passés les diplomates pour trouver une solution à cette sale guerre qui risque de détruire le monde entier .Une 3eme guerre mondiale n’intéressé personne ,sachant que tout le monde sera perdant,il n’y aura ni vainqueur ni vaincu.
    Je lance un appel d’urgence aux Etats-unis de calmer l’ardeur de ses militaires pour une éventuelle offensive en Russie.

  4. Avatar de Missamo
    Missamo

    La Russie ne pourra jamais venir à bout de l’Ukraine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité