Quelques jours après la défaite face aux Lions de la Téranga du Sénégal, les Ecureuils du Bénin croiseront, ce mercredi 08 juin 2022 au stade de l’amitié Général «Mathieu Kérékou » de Kouhounou, les crampons avec les Mambas du Mozambique pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can Côte d’Ivoire 2023). Le sectionneur national par intérim, Moussa Latoundji a déclaré, au cours de la conférence de presse d’avant-match à Cotonou ce mardi 07 juin 2022, que l’équipe nationale du Bénin doit s’imposer obligatoirement face aux Mozambicains pour se relancer dans ces éliminatoires.
Moussa Latoundji a affirmé, sur radio Bénin, que les Ecureuils du Bénin étaient partis «au Sénégal pour faire quelques choses de bon au moins ramener un nul à la maison». Mais il a fait savoir que malheureusement ils sont «tombés sur une équipe bien en place avec de très grands joueurs de qualité ». Pour lui, dans des matches comme ça si vous commettez «des fautes techniques », cela se «paie automatiquement ». «Nous sommes très bien actuellement. On a bien récupéré » a-t-il laissé entendre avant d’ajouter que «ce qui n’a pas marché à Dakar, on a essayé de les corriger».
Concernant ce qu’il sait de l’équipe mozambicaine, Moussa Latoundji a dit que «c’est une équipe joueuse qui joue bien ». C’est pour cela que l’entraineur national par intérim a fait la promesse au peuple béninois qu’il va mettre son système en place pour affronter les Mozambicains dans le but de «gagner le match» . Il a promis également « un nouveau système de jeu avec les absences de Sessi d’Almeida et Jordan Adéoti ».
MOUSSA LATOUNDJI EST LE GRAND FRERE DES NULLARDS . MIL AVAIT DIT QU’IL VA AU SENEGAL POUR NE PAS LIMITER LES DEGATS ET IL A RAISON PUISQUE LES DEGATS ONT ETE ENORMES .MAINTENENT IL VEND LES MAMBAS DE MOZAMBIQUE AVANT LE MATCH . SI A LA FIN DU MATCH LE BENIN CHUTE B, IL VIENDRA DIRE QUE CE SONT LES OPPOSANTS DE TALON
»’Bénin – Mozambique: « Nous allons gagner » affirme Moussa Latoundji »
Vous êtes bien sévères ici.
C’est un coach à la tête d’une équipe qui est en plein doute. Il ne peut être que positif même si au fond de lui-même il a la trouille de perdre encore une fois.
Imaginez le tollé s’il avait dit qu’il se contenterait d’un match nul ou la défaite hein!
On attend…

LE MOZAMBIQUE sera confronté battu sans difficulté, ils sont comme les buffles du borgou
Boyer Ferdinand..allassane mouhamed..Mohamed pkanna..soura..issifou togueh..yerima georges..nougbegon eusebe..jules…des buffles du borgou..
Quel bel époque..hein
Le sultan..faisait partie de l équipe.des lanceurs de cailloux..prets à en decoudre.avec..les équipes..qui viennent nous fourre une raclée..chez nous à parakou..
De beaux souvenirs
C est..ballot..cet article…
Pour une victoire..certaine..sans bavure..latoundji..n a faire descendre..le sultan..et le mettre..à l attaque..des écureuils(cette appellation ne me plait pas du tout)..
Oui à l’école régionale de Djougou, tu étais notre meilleur buteur dans l’équipe de Kalala et aautres Nassirou
Oui..sabirou kalala..etait un attaquant..puissant..qui créait..la panique..dans les surfaces de réparation..adverses..
Digne fils de djougou..
Ali pkara Ludovic..tchando emanuel..d illustres..noms de cette époque..hein
Moi je suis Sabirou Abdoulaye alias Kalala, j’ai pris ma retraite au TP de Bohicon
toi un agbayaman
« Bénin – Mozambique: « Nous allons gagner » affirme Moussa Latoundji »
C’est ennuyant d’entendre cet entraineur se conduit comme un débutant, pas comme un professionnel. Son mantra « nous allons gagner » pour se faire taper dessus bredouille. Un peu de classe joe!
Il fait ses premiers pas dans un systeme rénové, faut le comprendre Anonymous