, ,

Défaite des Ecureuils du Bénin à Dakar : Le mea culpa de Moussa Latoundji

Moussa Latoundji - photo : Méga Sports

Les Ecureuils du Bénin ont été lourdement battus le samedi 04 juin 2022 au stade «Abdoulaye Wade » de Dakar par les Lions de la Téranga du Sénégal par le score de 3 buts à 1. C’est une rencontre déséquilibrée sur papier à cause du palmarès des deux équipes. Le Sénégal, un géant du football africain et mondial face au Bénin, il n’y avait pas match. Pas matière à réfléchir longtemps pour désigner le vainqueur de ce match qui a viré au cauchemar pour l’équipe nationale du Bénin. La sélection nationale du Bénin a perdu très tôt la bataille du milieu de terrain, «c’est une réalité, un fait de jeu » a reconnu en conférence de fin de match l’entraineur national par intérim du Bénin, Moussa Latoundji qui n’a pas manqué de faire son mea culpa au peuple béninois.

Dans ses propos à la conférence de presse de fin de match rapportés par Radio Bénin, Moussa Latoundji a déclaré que le Bénin «a joué contre l’équipe championne de l’Afrique». Il a fait savoir que les Sénégalais leur «ont montré ce qu’une championne pouvait montrer à une autre équipe ».  Mais le sélectionneur national par intérim a tenu à préciser que ses  poulains ont «essayé de mettre » leur «système en place qui n’a pas marché». Il a déclaré que les Béninois ont joué «contre des équipes» qui sont «vraiment au top niveau ou bien des joueurs de classes mondiale ». «Il y a des fautes qu’on ne fait pas donc on n’était pas présent dans le match» a-t-il laissé entendre.  

Publicité

5 réponses

  1. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    Je vous l’avais dit que les Écureuils ne pourront pas résister devant l’équipe Sénégalaise. Les Écureuils se sont faits déplumés.

  2. Avatar de FRANCK M MAKON
    FRANCK M MAKON

    SEUL LE BENIN PEUT AVOIR COMME ENTRAINEUR UN NULLARD COMME LATOUNDJI . QUE L’ON AIME OU PAS DUSSUYER ALLAIT LIMITER LES DEGATS S’IL ETAIT LA !

  3. Avatar de Dr Doss
    Dr Doss

    Voyez vous entraineur agbayaman à l’intérim c’est à l’intérim que vous finirez

  4. Avatar de Dr Doss
    Dr Doss

    Encore une énième fois l’équipe sénégalaise est jouable arrêtez de chercher des excuses qui n’existent pas quand on n’est médiocre comme vous égale médiocre

  5. Avatar de Dr Doss
    Dr Doss

    Heureusement que le ridicule ne tue pas. Latoundji agbayaman pourquoi ton équipe n’était pas en place ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité