Retour à la formation pour Moussa Latoundji après les deux éprouvantes journées des éliminatoires de la Can 2023 début juin. Le sélectionneur des écureuils du Bénin est en Allemagne depuis peu pour un autre diplôme d'entraîneur. Il s'agit de la Licence B+. Le premier volet du stage de formation a débuté le 17 juin 2022 par visioconférence. Le coach des jaunes est donc en Europe pour la seconde phase, plus pratique, qui s'achève le 04 juillet prochain.
Toujours dans la peau du sélectionneur adjoint
On lui souhaite de décrocher ce diplôme, lui qui est toujours sélectionneur adjoint des écureuils même s’il dirige actuellement la sélection nationale. Les responsables du football béninois ne semblent pas pour l’heure se hâter pour désigner un sélectionneur titulaire. Sauf cataclysme, Moussa Latoundji devrait être encore à la tête de l’équipe pour les deux prochaines journées des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire 2023. C’est dans le mois de septembre 2022.
Les écureuils affronteront deux fois le Rwanda en Aller –Retour. Les jaunes sont actuellement dans une situation inconfortable puisqu’ils tiennent la lanterne rouge du groupe L avec 0 point et un goal différentiel de -3. S’ils s’accoutument encore à la défaite en septembre, les carottes seraient définitivement cuites pour le Bénin. Les écureuils doivent impérativement gagner au moins un match de cette double confrontation pour rester en vie dans ce groupe.
Il faut que Latoundjle entraineur agbayaman intérimaire profite pour faire une formation en communication aussi hein dixit Dr Doss
Une formation professionelle sert toujours dans la vie.
Cela dépend pour qui sait
Il ne suffit pas d’être en formation en Allemagne pour devenir un bon entraineur dixit Dr Doss
Il a déja suivi une formation d’entraineur en Allemagne et d’aolleurs c’est un pays qu’il entend que Joueur okay donc laissez Latoundji en Paix.
Dr Doss, du bist sehr krank! ok ?
Halala! .
»Doto » sait à peine parler et écrire en Français. Il ne comprendra pas qu’on puisse s’adresser à lui dans la langue de Goethe.