Le Bénin affronte cet après-midi le Mozambique dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023. Les écureuils qui accueillent les mambas doivent éviter à tout prix les morsures de l’équipe lusophone. De toutes les façons, le 12 ème homme sera présent pour les pousser à la victoire. Emmanuel Sheyi Adébayor, l’ex-international togolais sera également au stade. C’est du moins ce qu’indique l’ancien joueur d’Arsenal et du Real Madrid, sur sa page Facebook.
« J’ai hâte de revoir le peuple béninois »
« Demain, je serai à Cotonou pour soutenir les Ecureuils du Bénin. Merci au Ministre des Sports et aux autorités béninoises pour l’invitation. J’ai hâte de revoir le peuple béninois » a écrit le togolais. Ce dernier était déjà au Bénin il y a quelques jours. L’ex-joueur avait à l’occasion rencontré le patron des sports béninois Oswald Homéky. Emmanuel Adébayor connaît très bien le stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou.
Il était dans l’équipe des éperviers qui avait perdu à Cotonou contre les écureuils lors du match comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Can 2019. L’ex-international avait marqué le seul but de son pays pendant ce match. Victoire 2-1 des béninois à la fin de la rencontre. Cette fois-ci Adébayor sera à Cotonou pour soutenir les écureuils contre les Mambas du Mozambique. Rappelons que son pays le Togo a perdu hier mardi (2-0) contre le Cap Vert à Marrakech au Maroc.
Laisser un commentaire