, ,

Match Bénin – Mozambique: sur invitation du ministre Homéky, Adébayor sera au stade

Ph : Panoramic

Le Bénin affronte cet après-midi le Mozambique dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023. Les écureuils qui accueillent les mambas doivent éviter à tout prix les morsures de l’équipe lusophone. De toutes les façons, le 12 ème homme sera présent pour les pousser à la victoire. Emmanuel Sheyi Adébayor, l’ex-international togolais sera également au stade. C’est du moins ce qu’indique l’ancien joueur d’Arsenal et du Real Madrid, sur sa page Facebook.

« J’ai hâte de revoir le peuple béninois »

« Demain, je serai à Cotonou pour soutenir les Ecureuils du Bénin. Merci au Ministre des Sports et aux autorités béninoises pour l’invitation. J’ai hâte de revoir le peuple béninois » a écrit le togolais. Ce dernier était déjà au Bénin il y a quelques jours. L’ex-joueur avait à l’occasion rencontré le patron des sports béninois Oswald Homéky. Emmanuel Adébayor connaît très bien le stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou.

Publicité

Il était dans l’équipe des éperviers qui avait perdu à Cotonou contre les écureuils lors du match comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Can 2019. L’ex-international avait marqué le seul but de son pays pendant ce match. Victoire 2-1 des béninois à la fin de la rencontre. Cette fois-ci Adébayor sera à Cotonou pour soutenir les écureuils contre les Mambas du Mozambique. Rappelons que son pays le Togo a perdu hier mardi (2-0) contre le Cap Vert à Marrakech au Maroc.

2 réponses

  1. Avatar de El Hadj Mamadou Djara Diagne
    El Hadj Mamadou Djara Diagne

    ADEBAYOR le milliardaire en rouble apporte en fait des sacs de châtaigne et de cola

  2. Avatar de Handi Capé
    Handi Capé

    Et quelle importance sa présence a-t-elle un pour les écureuils à la noix ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité