, ,

Bénin: un procureur et son frère agressés à Abomey

Au Bénin, des individus non identifiés ont agressé un procureur et son frère le weekend dernier à Abomey. Le frère est tombé évanoui, sous la bastonnade des agresseurs. Ceux-ci ont pris la poudre d’escampette, croyant l’avoir tué. Tout a commencé dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 juillet 2022 selon le journal Le Matinal qui rapporte l’information. Le procureur qui était à bord de son véhicule a remarqué qu’un minibus le filait.

Une enquête ouverte

Il a eu le réflexe d’appeler le commissaire central de Hounli (arrondissement d’Abomey). Entre-temps, le juge réussit à s’arrêter devant le minibus qui voulait les dépasser. Les individus non identifiés sont alors descendus pour le passer à tabac ainsi que son frère. Quand l’équipe du commissariat de Hounli s’est portée sur les lieux ; les malfrats étaient déjà partis, laissant le frère du procureur pour mort. Les victimes se sont rendues dans un centre de santé pour se soigner.

Publicité

Afin de mettre la main sur les agresseurs, le directeur départemental de la police républicaine du Zou a ouvert une enquête. Il faut dire que c’est sur l’axe routier carrefour Dako – Carrefour Lapin, à quelques encablures du Ceg 2 d’Abomey, que le minibus des malfrats a pris en chasse le véhicule du procureur.

Une réponse

  1. Avatar de Goumin-Goumin
    Goumin-Goumin

    Il n’y a personne pour neutraliser Avouhan et ses affidés …Il avait disparu entre temps et on le croyait en mode sommeil éternel…
    Ilvient de reclamer ce coup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité