, ,

Après Tayc, un chanteur togolais fait un geste osé à Ouagadougou

Le samedi 13 août dernier, alors qu’il était en concert à l’Ivoire Golf Club, une boîte de nuit d’Abidjan, le chanteur Tayc s’était frotté à une fan lors de l’interprétation de son titre « donne-le moi ». La star a fait monter sur scène celle-ci et les deux se sont livrés à un collé-serré. « L’artiste a même porté sa fan à califourchon sur lui». Ce qui n’a pas manqué de choquer la toile.

« Je veux téter »

Ils en étaient là à condamner les gestes trop osés du chanteur, ignorant totalement qu’il y avait pire que le franco-camerounais.  En effet, l’artiste togolais du nom de Dimiart auteur des morceaux : « Kpètou » et « je veux téter », a expérimenté la dernière chanson sur scène avec une fan lors d’un concert au Burkina-Faso.  En effet, alors qu’il interprétait sa chanson, l’artiste a demandé à une femme du public de le rejoindre.

Publicité

C’est alors qu’il s’est mis à faire ce geste indécent sous les regards plutôt admirateurs des spectateurs ayant fait le déplacement. Ces derniers l’ont même applaudi. La fille, critiquée sur les réseaux sociaux, a indiqué qu’elle n’avait de compte à rendre à personne. Le chanteur lui, fait savoir que sa chanson est pour lutter contre le cancer de sein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité