, ,

Bénin : décès de l’acteur principal du clip « Mahugnon » de Nikanor

L’enfant ayant joué le rôle principal dans le clip « Mahugnon » de l’artiste chanteur Nikanor n’est plus. Nikanor  » le fils du pays » a annoncé cette triste nouvelle sur sa page Facebook dans la nuit de ce vendredi 12 août 2022. Fernando Tossou il s’appelait. Un an après le lancement du son, le petit garçon talentueux ayant joué le rôle principal dans le clip Mahugnon de Nikanor a cessé de se mouvoir.

Grande est la tristesse qui a accablé le fils du pays depuis qu’il a été mis au parfum de cette information indésirable. « Je suis brisé. Cette nouvelle vient de m’assommer. Reposes en paix Fernando Tossou », a-t-il écrit sur sa page facebook. L’artiste regrette le départ précoce de ce petit ange, grand acteur en devenir. Il aimait beaucoup cet enfant. ‹‹ J’suis très Triste, je t’aimais beaucoup beaucoup », ‹‹ Mettez-lui des cœurs, svp››, a-t-il ajouté.

Publicité

Aux dires de Nikanor, Fernando Tossou vient de Comé tout comme Carlin Sodji, connu sous le nom de SYIC photographie. Il s’agit du photographe qui a fait le shoot de ce clip. À travers ce son, le fils du pays enseigne qu’un être humain est en mesure de s’en sortir dans la vie, peu importe ses origines et les difficultés auxquelles il peut faire face. Il apprend que l’homme est le maître de son destin, et qu’il a la possibilité de réaliser ses rêves en dépit de toutes contraintes. « Mahougnon, c’est le début d’une grosse tempête. C’est une chanson qui vient donner du courage, j’ai parlé de moi, personnellement, des orphelins », avait-il déclaré. « Si Dieu a permis que papa parte tôt, c’est qu’il a un plan pour moi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité