,

France: une jeune femme égorgée dans un appartement

© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

Le week-end écoulée une véritable tragédie s’est produite en France. En effet, selon plusieurs médias français qui rapportent l’information une jeune femme de 19 ans est passé de vie à trépas. Des agents de la brigade anticriminalité (BAC) ont découvert le corps de la victime qui avait une blessure à la gorge après une alerte des voisins. Malgré les efforts des secours pour ramener à la vie la jeune femme, elle n’a pas survécu. Deux suspects présents dans l’appartement ont été interpellés. Une enquête est ouverte pour faire la lumière sur ce nouveau drame.

Un drame a eu lieu en France, dans les Yvelines plus précisément dans la ville de Carrières-sur-Seine. Une bagarre aurait mal tourné et viré au drame à en croire les publications de médias français qui rapporte l’information. Selon le récit fait par plusieurs médias, la BAC a été appelée par des voisins après qu’une bagarre a éclaté dans un appartement de la ville. Des agents ont été envoyés sur place pour évaluer la situation. Ils ont été confronté au refus d’accéder à l’appartement d’un individu présent sur les lieux.

Peu de temps après, ce dernier change d’avis et laisse entrer les agents qui font une terrible découverte. Une jeune femme était blessée à la gorge. En attendant, l’arrivée des secours, les agents ont essayé d’arrêter l’hémorragie. Finalement le SAMU arrive sur les lieux mais ne parvient pas à sauver la jeune femme. Deux personnes étaient présentes dans l’appartement où un couteau de cuisine qui avait des traces de sang a été découvert. Ils ont été interpellés pour les besoins de l’enquête. Selon des médias français, la victime aurait réussi a appelé les sapeurs-pompiers pendant la bagarre et a demandé de l’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *