Hunter Biden: des agents du FBI réclament la tête du Directeur Wray

Hunter Biden. Photo: Teresa Kroeger/Getty Images for World Food Program USA

Nommé en 2017 par Donald Trump, Christopher Wray, le directeur du FBI ne serait plus en odeur de sainteté avec certains de ses agents. Ceux-ci, réclameraient même sa démission. C’est du moins ce qu’a confié Kurt Siuzdak, un avocat des lanceurs d’alerte de la police fédérale au Washington Times. « J’entends (du personnel du FBI) dire qu’ils ont l’impression que le directeur a perdu le contrôle du bureau…Ils disent : ‘Comment ce type survit-t-il ? Il faut qu’il parte. » a déclaré Siuzdak. Cette situation serait intervenue après la démission d’un agent du FBI la semaine dernière.

Ils ont perdu confiance en lui

En effet, Timothy Thibault, puisque c’est de lui qu’il s’agit, avait déposé le tablier après avoir été critiqué pour sa partialité présumé dans l’enquête sur Hunter Biden, le fils de l’actuel président américain Joe Biden. Selon Siuzdak , des agents lui ont dit qu’ils avaient « perdu confiance » en Wray. « Tout ce que Wray fait, c’est entrer et dire que nous avons besoin de plus de formation  » aurait confié ceux-ci à l’avocat.

Publicité

Les lanceurs d’alerte du FBi ont fait des révélations sur Christopher Wray. Selon leurs dires, ce dernier avait souvent omis de prendre des mesures après avoir été informé de problèmes au sein du bureau, y compris des allégations liées à la signature de faux affidavits et de harcèlement sexuel. Notons que Siuzdak est un ex-agent du FBI. Il dit avoir quitté la police fédérale en mars dernier après 25 ans de service, en raison d’une prétendue politisation de l’agence.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité