Il y a quelques jours, la Reine Elisabeth II a poussé son dernier souffle après plus de soixante-dix ans de règne au Royaume-Uni. Après sa mort, le prince Charles est devenu le roi Charles III. Hier lundi 19 Septembre, avaient lieu, les funérailles de celle qui a été la Reine d’Angleterre pendant plusieurs décennies. Plusieurs personnalités n’ont pas voulu se faire compter l’événement et ont assisté à cette grande cérémonie qui était tant attendue par les britanniques. Un détail n’est pas passé inaperçu pour l‘ancien Président américain Donald Trump.
Donald Trump ne manque aucune occasion de se moquer de l’actuel locataire de la Maison-Blanche qu’il appelait « Joe le mou » pendant la période électorale. En effet, l’ancien président américain Donald Trump s’est moqué de la place réservée à son successeur Joe Biden aux funérailles d’Elisabeth II, celle qui a été la Reine d’Angleterre pendant plus de soixante-dix ans. C’est l’information rapportée par plusieurs médias internationaux dont Business Insider depuis quelques heures maintenant. L’ancien président Trump a posté une photo mettant l’actuel occupant du Bureau Ovale au milieu de la foule qui s’est déplacée pour les funérailles de l’ancienne souveraine d’Angleterre.
« C’est ce qui est arrivé à l’Amérique en seulement deux petites années. Aucun respect ! » a écrit l’ancien président Trump à côté de la photo. Puis l’ancien président de dire que si c’était lui qui devait assister à ses funérailles au nom des Etats-Unis, il n’e se serait pas assis là. « Cependant, un bon moment pour notre président pour faire connaissance avec les dirigeants de certains pays du tiers monde. Si j’étais président, ils ne m’auraient pas fait asseoir là-bas – et notre pays serait très différent de ce qu’il est en ce moment« , a ajouté Trump.
Laisser un commentaire