Ludacris: son manager accusé de meurtre

Sale temps pour le manager de l’artiste et acteur américain Ludacris. En effet, Ahmed Obafemi dit Chaka Zulu, le manager de Christopher Bridges plus connu sous le nom de scène Ludacris a été accusé par la justice américaine de meurtre après une fusillade mortelle au cours du mois de Juin dernier. La nouvelle a été annoncée par plusieurs médias américains dont la chaine CNN dans la journée d’hier dimanche 18 septembre 2022. De son côté, Ahmed Obafemi affirme avoir réagi en état de légitime défense.

Chaka Zulu de son vrai nom Ahmed Obafemi est dans de beaux draps. Les autorités judiciaires ont accusé cet homme de l’industrie de la musique américaine de meurtre après une fusillade pendant laquelle une personne a malheureusement perdu la vie. L’avocat de M Obafemi a affirmé que son client a failli laisser sa peau pendant la fusillade et n’avait pas d’autres choix que de riposter à son tour pour avoir la vie sauve. « Dans une tentative de sauver sa vie, M. Zulu a légalement déchargé son arme en état de légitime défense ; une arme qu’il est autorisé à porter« , a déclaré Gabe Banks, le conseiller juridique de Chaka Zulu au média américain CNN dans une déclaration.

Publicité

Dans la même déclaration, l’homme de droit confie que son client « reste convaincu que son nom sera blanchi de toutes les accusations par le biais du processus judiciaire« . Il révèle également que son client a reçu une balle dans le dos. « M. Zulu a reçu une balle dans le dos pendant la fusillade et a failli perdre la vie. Il se remet toujours des blessures presque mortelles qu’il a subies ce soir-là. M. Zulu était à son lieu de travail cette nuit-là et avait parfaitement le droit de se défendre », lit-on en partie dans le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité