Attaqué par un éléphant puis un crocodile, il survit et se fait amputer

Photo Unsplash

Une histoire à peine croyable. Au Zimbabwe un homme a eu la vie sauve après deux attaques successives d’animaux féroces. Premièrement c’était un éléphant qui s’en est pris au jeune trentenaire. Il a réussi à se soustraire à cette attaque en se réfugiant dans une rivière. Mais c’était sans savoir qu’il y avait un crocodile qui l’attendait. Il a donc été attaqué une seconde fois par ce reptile des eaux et a réussi à se tirer d’affaire. Malheureusement, il n’en est pas sorti totalement indemne car il a dût être amputé de deux membres.

C’est au Zimbabwe que l’histoire racontée par le site Geo.fr et rapportée par plusieurs sites internationaux s’est déroulée la semaine dernière. Un jeune homme âgé de 34 ans a frôlé le pire après avoir été au cœur de deux attaques pendant lesquelles sa vie était en danger. Attaqué par un éléphant, le jeune homme a eu la vie sauve en quittant les lieux pour se retrouver dans une rivière. Mais malheureusement pour lui, un crocodile était dans cette rivière et a attaqué férocement le jeune survivant.

Publicité

Face au pire, le jeune n’est pas resté les bras croisés devant ce reptile féroce. Mordu par l’animal à un bras et à la jambe, le jeune ne s’est pas laissé faire et s’est défendu courageusement. « Les crocodiles ont une petite langue, ils ne veulent donc pas que quoi que ce soit la touche car cela leur fait mal. Il a commencé à se calmer alors que j’avais mis ma main dans sa gueule », a expliqué le jeune qui partait pêcher avant les deux attaques. Ses cris ont alerté le voisinage qui est intervenu pour l’aider à s’en sortir. Conduit à l’hôpital après ses blessures, il a dû être amputé d’un bras et d’une jambe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité